Mue

OAO

Performance

OAO est une collaboration entre le guitariste et musicien électronique en direct Otso Lähdeoja et le duo d’artistes plasticiens Marswalkers (Alexandre Berthier et Karl-Otto von Oertzen).

OAO effectue d’abord une résidence à l’Œil de Poisson de Québec, en 2009. À Avatar en 2010, le groupe travaille aux croisements de la musique, des arts numériques et de la performance pour développer une performance live qui est présentée au Mois Multi 12.

OAO

Présenté en février de chaque année, le Mois Multi est un événement produit et organisé par les Productions Recto-Verso. Le programme du festival regroupe des œuvres novatrices dans le domaine des arts multidisciplinaires et électroniques. Le Mois Multi se veut l’expression des mutations conceptuelles et technologiques qui agitent autant les pratiques que les formes inattendues de « l’art multi ». La présentation de spectacles interactifs, d’installations, d’environnements immersifs et d’œuvres qui fusionnent des langages, des matériaux, des techniques, des formes et des procédés artistiques de toute nature fait sa singularité.

Découvrez
avatarquebec logo